Logo Nutricomplement (2)

Manger sans grossir : que consommer ?

balance blanche et mètre ruban jaune

Parfois, perdre du poids peut sembler un voyage sans fin. Qu’il s’agisse de compter les calories, de prendre en compte la taille des portions ou de trouver des recettes saines en ligne dont vous ne vous lasserez pas, la lutte peut être bien réelle. Et si on vous dit qu’il est possible de manger sans grossir, est-ce que vous y croyez ? Vous avez bien entendu ! Préparer des repas et faire des courses pour perdre du poids peut devenir une partie de plaisir. Cela lorsque vous avez nos meilleurs conseils et astuces ! Continuez votre lecture pour préparer votre liste.

Manger sans grossir : les aliments qu’on vous recommande

tranches de pastèques bien mûres

Pastèques

Tout le monde adore manger une pastèque fraîche lors des journées chaudes d’été. En fait, ce délicieux fruit n’apporte que peu de calories, mais comme elle regorge d’eau, vous ressentez rapidement la satiété du coup. Donc, vous pouvez en manger sans grossir et c’est idéal pour la santé ! Ce fruit est également une alimentation riche et source de potassium et d’antioxydants comme la vitamine C.

Pommes

Les pommes sont d’autres fruits que vous devriez toujours avoir à la maison et consommer. Les fibres solubles contenues dans la chair des pommes ralentissent la vitesse à laquelle les aliments sont digérés dans l’estomac. Ce qui vous permet de rester rassasié plus longtemps après avoir mangé votre repas.

La pomme demande beaucoup de travail pour manger avec toute la mastication, ce qui peut vous ralentir et vous aider à réaliser que vous êtes rassasié. Une pomme contient également des polyphénols censés empêcher l’accumulation de graisse dans l’abdomen.

2 pommes rouges

Pour accompagner cette perte de poids que vous voulez réaliser, nous avons également des produits minceur efficaces.

Fucus : le complément alimentaire minceur efficace

En fait, notre produit perte de poids peut vous aider efficacement dans votre objectif de perte de poids. Eh oui, il aide à gérer son poids, mais en plus de cela, le Fucus apporte un bienfait dans la digestion. Aussi, il permet d’augmenter la sensation de satiété et réduit donc, votre apport calorique.

Du coup, pour perdre du poids, n’hésitez plus et commandez votre produit minceur dès maintenant !

Popcorn

À l’heure de la collation, pensez à préparer du pop-corn maison pour donner à votre corps des grains entiers nutritifs. Une tasse de pop-corn soufflé à l’air contient 31 calories, un gramme de protéines et un gramme de fibres. Cependant, il faut être attentif aux compléments de saveurs que vous choisissez pour manger sans grossir.

Il ne faut pas opter pour du sucre, de l’huile ou du beurre ainsi que du caramel pour l’accompagnement. Optez plus pour l’avocat ou d’huile d’olive.

pop-corn dans un sachet en papier
4 bananes de couleur jaune et légèrement vertes

Bananes légèrement vertes

Une banane légèrement verte, c’est-à-dire moins mûre, fournit une tonne d’amidon résistant et de pectine, qui favorisent la satiété. À mesure que les bananes mûrissent, les amidons sont décomposés en sucres plus simples.

Framboises

Une tasse de framboises n’apporte que 78 calories, ce qui en fait la collation ou la garniture idéale pour une tasse de yaourt grec ou un bol de flocons d’avoine copieux. De plus, la framboise apporte également des fibres et un peu de protéines.

des framboises dans un petit panier
3 gâteaux de riz soufflés sur une assiette noire

Gâteaux de riz brun soufflé

Il est possible de remplacer le pain par des galettes de riz brun nature. En effet, ces derniers sont riches en fibres, donc idéal pour le transit intestinal. Cependant, il faut faire attention avec les compléments de saveur, surtout le sel. Car ces galettes peuvent dans ce cas apporter beaucoup de calories !

Avec ce gâteau de riz, vous pouvez aussi l’accompagner de notre produit minceur Konjac.

Konjac : un allié pour la perte de poids

Dans la phytothérapie, le konjac est un produit très populaire. Le konjac est un produit naturel très efficace pour réduire les mauvaises graisses. En effet, le konjac est très peu calorique alors qu’il vous permet d’être rapidement rassasié. Et le top, c’est qu’il offre un effet probiotique.

Alors pour votre perte de poids rapide, optez pour notre produit minceur Konjac ! C’est naturel et c’est efficace.

Manger sans grossir : en résumé

Il est possible de manger sans grossir ! Toutefois, vous devez bien choisir ce que vous consommez. On peut alors choisir de manger du popcorn, des bananes légèrement vertes, des framboises, des pastèques et des pommes. Il est aussi possible de choisir du gâteau de riz soufflé ! Pour accompagner cela, nous vous avons recommandé nos meilleurs produits minceur ! Alors, vous attendez quoi pour les essayer ? 

Vous pourriez aussi aimer...

compulsions alimentaire

Compulsions alimentaire : comment y faire face ?

La compulsions alimentaire est de plus en plus fréquent dans notre société moderne et difficile à contrôler pour beaucoup d’individus. Quelles en sont les causes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *